Minecraft - Pocket Edition

0.2.1 pour Android

Jouez à Minecraft sur vos terminaux Android

4.5

13

15.3M

Rate this App

Minecraft Pocket Edition (demo) est la version portable pour les téléphones Android du célèbre jeu sur ordinateur qui bien qu’il ne dispose pas de toutes les fonctionnalités de ce dernier, a l'avantage d'être totalement gratuit. En plus, cette version pour mobiles dispose d’un système de contrôle totalement adapté aux écrans tactiles.

Les possibilités offertes pour cette version portable, sont moins nombreuses que pour la version pour ordinateur. Dans cette version de démonstration du jeu, au lieu des 36 types de blocs dont vous devez disposer en temps normal, il y en a seulement 18. Toutefois, vous pourrez toujours créer librement des milliers de structures différentes.

L'inconvénient majeur de cette version de démonstration de Minecraft Pocket Edition est que vous ne pourrez pas sauvegarder les parties. La conséquence de cela est que quelque soit votre progression dans une partie, vous devrez recommencer à zéro à votre prochaine session.

Cette version démo de Minecraft Pocket Edition, est pour le moment incomplète par rapport à la version classique du jeu mais il y aura des mises-à-jour d’ici là, en plus n’oubliez pas vous pourrez y jouer gratuitement.
Uptodown X